SouthCraft Index du Forum
SouthCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Minecraft | 1.3.1 | 10 slots | 195.72.155.215:25565 
     Bienvenue Invité sur le forum de SouthCraft ! Serveur des Cr4ft Héros      

Faire un don pour Cr4ftHéros

Problème avec le serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SouthCraft Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodenimes
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Problème avec le serveur... Répondre en citant

Bonjour sa va maintenant faire 1 mois que j'ai été accepter sur le serveur et que je me connecte chaque jours mais je n'ais JAMAIS croisé aucuns des 4 modo.
Ensuite je viens de me rendre compte que sa fait un bous de temps qu'il ne se sont pas connecter non plus sur le forum.
Et en prime maintenant quand je souhaite me connecter sur le serveur sa me met " Vous n’êtes pas membres premium" !!
Merci de faire quelque chose.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punishers08
Maire

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Problème avec le serveur... Répondre en citant

salut a toi ben moi jsuis anciennement modo de south craft et je ne peut plus y acceder non plus pour une simple est bonne raison version crack interdite moi aussi sa ma foutu les boules mais bon bonne continuation de ton coté

Citoyen

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Problème avec le serveur... Répondre en citant

je suis sur qu'il devrai plus avoir grand monde dans le serveur maintenant il devrait accepter les crack

kevdegerland
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Problème avec le serveur... Répondre en citant

comment on fait pour avoir le serveur sure son minecraft Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Problème avec le serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SouthCraft Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange