SouthCraft Index du Forum
SouthCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Minecraft | 1.3.1 | 10 slots | 195.72.155.215:25565 
     Bienvenue Invité sur le forum de SouthCraft ! Serveur des Cr4ft Héros      

Faire un don pour Cr4ftHéros

[Candidature] florent7777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SouthCraft Index du Forum -> SouthCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent7777
Citoyen

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent7777 Répondre en citant

Prénom : Florent 
Pseudo minecraft: florent7777 
Expérience de Minecraft : 
Contructeur ou mineur ? :plus constructeur,mais mon truc, c'est la redstone! 
Vos disponibilités :en vacances presque tout le temps,mais sinon le weekend et le mercredi 14h-16h 
Avez-vous skype:oui pseudo: noktovo7777 
Depuis combien de temps avez-vous le jeu :bientot 1 an et demi 
Motivations :la communauté minecraft et -il semble- de merveilleux admins, ainsi que l'idéal du serveur . 
Comment avez-vous connu le serveur:Il y a assez longtemps que j'en ai entendu parler par keithbonham et la video de Narhk0s m'a motivé encore plus. 
Pourquoi voulez-vous intégrer SouthCraft :il y longtemps que j'en cherche un et puisque mes deux amis IRL Narhk0s et keithbonham me le conseillait et que le reglement est strict et que je l'approuve(genre wesh et tout),je veux venir! 
Film préféré :je n'en ai pas vraiment,mais s'il existerait ,ce serait Skyrim!! 

SouthCraft est le serveur des Cr4ftHéros ! 

PS:est'ce que il y a moyen de se parler via skype ou mumble par ex je trouve que ça rajoute du sociale par rapport au coté geek.Je souhaite et demande que ,si je suis accepté,que l'on m'appelle Florent et pas florent7777(les moqueries ca va vite me saouler). 

PPS:je crois qu'on c'est deja rencontré sur minecraft un autre serveur avec keithbonham et Narkh0s. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://mag.racked.eu/cimage/i95/Succ%E8s+Acquis/Citoyen+de+SouthCraft/mca.p…

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totodelafitton
Cr4ft

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent7777 Répondre en citant

Salut ! Bienvenue parmi nous ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] florent7777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SouthCraft Index du Forum -> SouthCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange